| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
El Presidente Ferrari

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 12:28 pm Sujet du message: 10 Kms de St Grégoire - Dimanche 14/01/07 - Meneurs d'allure |
|
|
Comme l'an passé, nous allons faire meneur d'allure pour les 10 kms de Saint Grégoire le dimanche 14 janvier 2007.
Nous l'avons fait pour la première fois l'an dernier, ce fût un beau succès. SII a été cité plusieurs fois au micro et nous avons pu faire de belles photos avec Dominique Chauvelier.
Nous avions fait meneurs pour 50mn, 55mn et 1h. Dominique Chauvelier s'était chargé des 45mn. C'est lui qui nous avons fourni le matériel.
Cette année, il semble que l'organisation va à nouveau faire venir Dominique Chauvelier.
J'ai très peu d'informations sur l'organisation et les détails. Toutefois, cette année il y aura 2 courses : une course féminine de 7 kms départ à 10h, le traditionnel 10 kms départ à 11h.
Je ne sais pas s'il faudra des meneurs d'allure pour les 2 courses, ni s'il faut exclusivement des meneuses d'allures sur la course féminine.
Je pense qu'il est possible de faire meneur sur les 2 courses si l'organisation est OK.
Etes-vous disponible le dimanche 14 janvier : oui / non
Etes-vous prêt(e) à être meneur d'allure : oui / non
Si oui :
Sur la course féminine (7 kms) : oui/non
Sur la course 10 kms : oui/non
Si oui, pour :
45 mn (normalement, c'est Chauvelier) : oui/non
50 mn : oui/non
55 mn : oui/non
60 mn : oui/non |
|
|
 |
Tango Ze big boss of ze forum

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
oui je suis dispo pour le 14 janvier. Je peux éventuellement faire meneur d'allure, avec Patrice on avait fait une belle équipe sur les 50'. Mais si d'autre veulent le faire je cède la place, et je tenterai ma chance une fois de plus pour un chrono.
A+
Tango |
|
|
 |
pguihur Ferrari

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis egalement dispo pour refaire équipe avec l'ami Tango pour les 50min .... sinon je peux faire un ballon fictif pour ceux qui tenteraient de passer sous les 40min  _________________ Patrice
--------- |
|
|
 |
Philou Ferrari

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis également dispo.
Ayant fait la course l'année dernière, cela me parait normal d'etre meneur d'allure cette année. De préférence sur la course longue sur un tempo de 4'10" au km. J'ai besoin de travailler l'allure pour mon prochain marathon.
Bon y'a pas alors Bruno mets moi sur le ballon le plus rapide qui reste! |
|
|
 |
audrey 2 CV
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Sans moi , je rentre de ski le 14 janvier au matin, donc ça risuqe d'être dur!!!  |
|
|
 |
Pierrekiroule Ferrari

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurai bien fait comme Tango, bien que cela soit difficile de taper un chrono à St Grégoire.
Mais sinon je peux faire meneur d'allure à 40' sur la course féminine, ça me fera l'échauffement.
Serait-il possible de négocier qu'il y ait moins de ballon? Faire 45', 50' 55' et 1h ça fait beaucoup je trouve (déjà l'an dernier).
Je pense qu'on devrait proposer 40' pour Chauchau, 50' et 1h.
Sur le ballon 55' l'an passé franchement y'avait pas foule. C'est pas un objectif. Et même, des vrais ballons ce serait plutôt :
39'50'' 49'50'' et 59'50''.
Les gens veulent passer sous une barre (mythique)... et j'arrêterai là.
A+ _________________ Pierrekiroule |
|
|
 |
pguihur Ferrari

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
A la limite , je veux bien faire un ballon sur la course féminine pour m'echauffer avant de faire le ballon fictif ( moins de 40min )pour Tango et autres volontaires .... _________________ Patrice
--------- |
|
|
 |
|