capsii.com - Le site de l'AS course à pied SII Rennes Index du Forum capsii.com - Le site de l'AS course à pied SII Rennes
Ce forum pour parler course à pied entre les membres et amis de l'AS SII course à pied Rennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 Kms de St Grégoire - Dimanche 14/01/07 - Meneurs d'allure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    capsii.com - Le site de l'AS course à pied SII Rennes Index du Forum -> Informations générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Presidente
Ferrari

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 12:28 pm    Sujet du message: 10 Kms de St Grégoire - Dimanche 14/01/07 - Meneurs d'allure Répondre en citant

Comme l'an passé, nous allons faire meneur d'allure pour les 10 kms de Saint Grégoire le dimanche 14 janvier 2007.

Nous l'avons fait pour la première fois l'an dernier, ce fût un beau succès. SII a été cité plusieurs fois au micro et nous avons pu faire de belles photos avec Dominique Chauvelier.
Nous avions fait meneurs pour 50mn, 55mn et 1h. Dominique Chauvelier s'était chargé des 45mn. C'est lui qui nous avons fourni le matériel.

Cette année, il semble que l'organisation va à nouveau faire venir Dominique Chauvelier.
J'ai très peu d'informations sur l'organisation et les détails. Toutefois, cette année il y aura 2 courses : une course féminine de 7 kms départ à 10h, le traditionnel 10 kms départ à 11h.
Je ne sais pas s'il faudra des meneurs d'allure pour les 2 courses, ni s'il faut exclusivement des meneuses d'allures sur la course féminine.

Je pense qu'il est possible de faire meneur sur les 2 courses si l'organisation est OK.

Etes-vous disponible le dimanche 14 janvier : oui / non
    Etes-vous prêt(e) à être meneur d'allure : oui / non
      Si oui :
        Sur la course féminine (7 kms) : oui/non
        Sur la course 10 kms : oui/non
          Si oui, pour :
            45 mn (normalement, c'est Chauvelier) : oui/non
            50 mn : oui/non
            55 mn : oui/non
            60 mn : oui/non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tango
Ze big boss of ze forum

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
oui je suis dispo pour le 14 janvier. Je peux éventuellement faire meneur d'allure, avec Patrice on avait fait une belle équipe sur les 50'. Mais si d'autre veulent le faire je cède la place, et je tenterai ma chance une fois de plus pour un chrono.
A+
Tango
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
pguihur
Ferrari

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis egalement dispo pour refaire équipe avec l'ami Tango pour les 50min .... sinon je peux faire un ballon fictif pour ceux qui tenteraient de passer sous les 40min Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philou
Ferrari

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également dispo.
Ayant fait la course l'année dernière, cela me parait normal d'etre meneur d'allure cette année. De préférence sur la course longue sur un tempo de 4'10" au km. J'ai besoin de travailler l'allure pour mon prochain marathon. Wink
Bon y'a pas Sad alors Bruno mets moi sur le ballon le plus rapide qui reste!
audrey
2 CV

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans moi , je rentre de ski le 14 janvier au matin, donc ça risuqe d'être dur!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrekiroule
Ferrari

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai bien fait comme Tango, bien que cela soit difficile de taper un chrono à St Grégoire.
Mais sinon je peux faire meneur d'allure à 40' sur la course féminine, ça me fera l'échauffement. Very Happy

Serait-il possible de négocier qu'il y ait moins de ballon? Faire 45', 50' 55' et 1h ça fait beaucoup je trouve (déjà l'an dernier).
Je pense qu'on devrait proposer 40' pour Chauchau, 50' et 1h.
Sur le ballon 55' l'an passé franchement y'avait pas foule. C'est pas un objectif. Et même, des vrais ballons ce serait plutôt :
39'50'' 49'50'' et 59'50''.
Les gens veulent passer sous une barre (mythique)... et j'arrêterai là.
A+
pguihur
Ferrari

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite , je veux bien faire un ballon sur la course féminine pour m'echauffer avant de faire le ballon fictif ( moins de 40min )pour Tango et autres volontaires ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    capsii.com - Le site de l'AS course à pied SII Rennes Index du Forum -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: